Bonnes adresses de la côte basque

Il y a quelques semaines, nous sommes partis à la découverte de Biarritz, Anglet et les alentours. J’ai évidemment, profité de ce voyage pour tester des adresses. Que vous viviez dans le coin, ou bien que vous y passiez des vacances voici donc les restaurants que je vous conseille !

Belle adresse située à Hossegor, Meg’s Café ! Coup de cœur pour la montagne de pancakes qui vaut le coup de fourchette. Plusieurs smoothies sont proposés, j’avais choisi le Funky Monkey (Banane, beurre de cacahuète, miel et lait d’amande) je le valide ! Les becs salés seront ravis également, tacos, burritos et autres quesadillas sont de la partie.

♠ Site  Instagram  Facebook

On reprend la route pour manger au Blé Noir à Biarritz. Magnifique vue sur la mer au programme. Et dans l’assiette c’est le paradis de la crêpe. Confiture cerise et fromage de brebis, on ne peut pas faire plus typique. Et en dessert, ayez l’estomac accroché, on ne plaisante pas avec les doses de chantilly et de crèmes glacées.

♦ Facebook ♦ Instagram

Vous cherchez un bon burger ? J’ai l’adresse la plus gourmande de Biarritz : Gozo Food ! Le pain, un vrai délice, le steack un bonheur et les sauces ! Sans oublier les frites, plutôt classiques ou de légumes elles vous séduiront à coup sûr. Bonne ambiance, à la cool. Adresse réservée aux grands et bons mangeurs !

⊗ Site  Facebook  Instagram 

Retour à Hossegor, pour un petit déjeuner bio et healthy chez Green Cantine ! Un cadre idyllique, fleuri et reposant. Ici on savoure un grand café Nespresso en dégustant une brioche feuilletée. Les petites faims matinales seront ravies de trouver très tôt des wraps et mêmes des croques-monsieur. Jolies découvertes, bonne équipe je vous recommande la Green Cantine.

Site ◊ Facebook ◊ Instagram

On continue la ballade gustative à Anglet chez Go Warung ! C’est de loin l’adresse la plus inédite du séjour. Découvrez donc un fast-food Indonésien récent et bien accueillant. La carte donne envie, les assiettes sont plus que généreuses. Si vous recherchez de saveurs nouvelles, c’est là que vous devez aller ! Et niveau prix, c’est plus qu‘abordable.

→ Site  Facebook  Instagram 

On finit le séjour à Biarritz chez La Marine ! Bar, restaurant vous trouverez de quoi satisfaire vos papilles. Autant au niveau des boissons que niveau food ! Les présentations sont soignées, au goût c’est top également. Une grande préférence pour le burger !

⇒ Facebook  Instagram

Je remercie toutes les personnes qui m’ont reçues dans leurs établissements et qui nous ont accueillis avec tant de générosité.

N’hésitez pas à me donner vos bonnes adresses également. Le pays Basque n’étant pas si loin de Toulouse, il est possible que nous y retournions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s