Original Sushi

IMG_9290.JPG

La semaine dernière, je suis partie à la découverte d’Original Sushi ! Situé à Pechbonnieu, je ne connaissais ni le lieu ni le restaurant. Son ancienneté n’est que de deux mois, c’est un nouveau né dans la restauration Japonaise.

IMG_9299.JPG

Nous avons commencé le repas par une bière Japonaise ainsi que des petits pois aromatisés au wasabi. La bière, personnellement je ne valide pas. A vrai dire, je n’apprécie pas vraiment ce genre de boissons. Je suis plutôt mojito ! Gros coup de cœur cependant pour ces petites friandises, un vrai délice. Croquant et un poil piquant mais pas trop.

En entrée, c’est toujours les classiques : Salade Chou et Soupe Miso. Une préférence pour la soupe, les champignons étaient délicieux, ils donnaient beaucoup de goût. L’assaisonnement était au top, rien à dire ! Quand à la salade, je l’ai aimé mais elle n’avait rien de plus que d’habitude.

IMG_9309IMG_9310

La dégustation a débuté par des Original Crispy (crevette, fromage, avocat, saumon,oignons frits) ! Là, c’est une vraie tuerie, je suis aux anges. Le saumon était très bon et frais. Les oignons frits apportent un peu de croquant qui n’est pas désagréable. Les bouchées sont assez généreuses, ils ne font pas les choses à moitié !

IMG_9311IMG_9312IMG_9314

Ensuite, on passe aux Suprême French (foie gras, échalotes, magret de canard et avocat). J’avais peur que ce soit un peu écœurant, entre le foie gras et le magret et en fait cela se mariait à merveille ! C’était fondant en bouche, c’était très gourmand ! Pour le coup, les saveurs Françaises étaient parfaitement représentées en une seule bouchée. J’avais oublié de le préciser mais les présentations m’ont particulièrement plu, c’était alléchant juste en voyant les assiettes.

IMG_9317

Les derniers tests, un peu plus classiques ont été porté sur les makis, sushis et sashimis au saumon. C’était très savoureux, toujours très frais avec les chaleurs en ce moment c’est idéal !

IMG_9319IMG_9322

Pour finir en légèreté (ou pas) nous avons commandé des makis sucrés ! Pour le coup, c’était vraiment original, je vote pour ! Au programme, deux saveurs : Oréo et Spéculoos. Chaque saveur était délicieuse, l’oréo était tout de même plus prononcé. Le goût du spéculoos était plus subtil, un peu plus fade aussi. Petit conseil, un ou deux sont largement suffisants ! C’est assez lourd pour être honnête et très vite écœurant contrairement aux salés.

 

J’ai un peu de mal à vous dire si c’est les prix sont raisonnables. Pour tout vous dire, je mange très peu Japonais. Je vous laisse vous faire votre propre avis ! Par contre, je valide la décoration qui est comme j’aime : claire et épurée ! C’est classe, sans en faire trop.

IMG_9289

IMG_9301

Merci beaucoup à l’équipe d’Original Sushi !

Retrouvez comme toujours les liens utiles :

FacebookInstagramSite

3 réflexions sur “Original Sushi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s