La Kantoch

IMG_8900.JPG

Par pur hasard, j’ai découvert une belle adresse cachée dans le quartier de Saint Cyprien. Je vous emmène donc avec nous, à la Kantoch !

IMG_8869IMG_8871

Nous attaquons directement par le vif du sujet, pas d’entrée mais un plat vraiment copieux ! Boulettes de viande, gingembre, coriandre, épinards, cacahuète et riz. Rien que l’intitulé nous met en appétit… Et regardez cette assiette, c’est très tentant ! Tout était délicieux, les boulettes de viande étaient savoureuses, le riz était bien parfumé, l’ensemble des saveurs s’accordait à merveille ! J’avais un peu peur du gingembre et de la coriandre, mais finalement quand c’est bien cuisiné et dosé c’est parfait !

IMG_8874

3 tartes étaient proposées ce jour-là, j’ai opté pour celle à la carotte, cumin et coriandre. Je suis une inconditionnelle des tartes, c’est frais, ça sent l’été et on peut y mettre presque tout ce qu’on veut ! Cette fois-ci la coriandre était un peu trop présente et cela m’a un peu dérangé. J’ai donc préféré le plat du jour ! Ce dernier était un peu plus consistant que la part de tarte. Le plat du jour ainsi que les tartes changent quasiment tous les jours, ça c’est vraiment cool.

Le moment que j’attend à chaque début de repas est sans conteste le dessert ! Monsieur a choisi sans hésiter le moelleux au chocolat, encore une fois l’assiette est gourmande, cela met en appétit ! Et au goût, c’est validé !

A.jpg

La gourmande que je suis n’a pas pu choisir entre le cheesecake et le cookie ! Du coup, j’ai eu un maxi dessert !!! Premièrement, le cookie était délicieux comme j’aime c’est à dire peu cuit et vraiment moelleux.  Le chocolat n’était pas trop fort c’était parfait ! J’ai également pu goûter le cheesecake. J’ai bien aimé, la fleur d’oranger donnait beaucoup de saveurs à ce dessert qui est des fois, un peu fade. Pour finir, la texture m’a un peu dérangé, un peu trop mou ce qui n’était pas très agréable en bouche…

IMG_8880IMG_8883

La décoration est vraiment top ! Elle a été faite par l’Atelier Staffeur qui ont créé les moulures en plâtres et la Fabrique des Pieds spécialistes en pieds de tables. Franchement, ça vaut le coup d’œil !

IMG_8898

Vous avez plusieurs formules aux alentours de 11-12 euros couplant une entrée/plat ou plat/dessert. A savoir, vous pouvez tout prendre à emporter ! C’est un bon point, car la salle est vraiment exigüe donc s’il n’y a plus de place n’hésitez pas à prendre à emporter, surtout quand il fait beau !

Nous avons passés un agréable moment et nous avons bien mangés !

Merci beaucoup à Fanny et Benjamin pour leur gentillesse !

Si vous souhaitez retrouver les menus du jour :

Facebook  Instagram 

4 réflexions sur “La Kantoch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s