A l’excès

IMG_8856.JPG

Toujours à la recherche de nouvelles adresses, j’ai découvert par hasard sur Instagram le compte de ce restaurant. Spécialisé précisément dans les burgers, je n’ai pas hésité une seconde !

IMG_8835.JPG

Nous avons commencé la soirée avec un punch maison qui était top ! Nous avons été très bien accueillis par une serveuse agréable et disponible. Deux entrées étaient proposées, nous avons décidés de commencer directement par le plat, ayant peur de ne pas arriver à tout finir !

IMG_8836IMG_8838

Voici le premier burger, celui dégusté par Monsieur ! Il avait craqué sur le « Pané » composé de mesclun, tomates, viande hachée, cheddar, camembert pané, confiture d’oignons et sauce moutarde. Rien qu’au visuel il donne envie ! Le burger est gros, il est gourmand et les odeurs…C’était difficile de se retenir de mettre un croc avant de prendre la photo ! Et au goût c’est validé, le camembert était exquis, la viande excellente et les frites succulentes !!

IMG_8840IMG_8844IMG_8845

Quand à moi, j’ai opté pour le Burger du moment ! On y trouvait : de la confiture d’échalotes à la grenade, mesclun, tomates, viande hachée, cheddar, cantal, mayonnaise au basilic. Même avis que sur le précédent : DÉLICIEUX ! Le cheddar fondant sur la viande c’est juste une tuerie ! Mention spéciale pour le pain, réalisé par un Meilleur Ouvrier de France (Monsieur Beauhaire, pour ne pas le citer!). Car la garniture d’un burger est importante, mais le pain c’est quand même la base. Alors bravo ! Ah oui, et je ne souhaitais pas de frites pour une fois, alors j’ai craqué pour la galette de céréales. Je n’ai pas été déçue, la galette était fondante, très savoureuse. J’en aurai bien mangé deux, une était peut-être un peu petit.

IMG_8848IMG_8854

On passe ensuite au dessert ! Florian s’est délecté d’une mousse au chocolat. Elle était d’ailleurs parfaitement présentée. Ma tarte au citron meringuée était sublime ! J’étais émerveillée en voyant cette belle meringue. Malheureusement, elle était trop présente et comme vous savez c’est très sucré. La tarte était inexistante à côté, du coup ce dessert était extrêmement sucré. Pourtant j’aime les desserts gourmands, mais là c’était un peu trop…

IMG_8851O

Les prix sont vraiment accessibles, les burgers sont compris entre 11 et 17 euros, ce qui n’est pas du tout excessif ! Les quantités sont respectées, vous n’aurez pas faim après le repas.

L’ambiance était plutôt sympathique, la salle est assez petite. Je vous conseille fortement de réserver afin d’être sûr d’avoir une table ! Car le restaurant n’a pas une grande capacité. De plus, si vous souhaitez une soirée avec votre amoureux, le week-end n’est pas le moment opportun. Préférez donc en début de semaine, conseil d’amie.

IMG_8855

Un grand merci à l’excès !

Découvrez toutes leurs actualités ici :

◊ Facebook ◊ Instagram ◊ Site 

3 réflexions sur “A l’excès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s