Etoile des Gourmets

J’ai découvert un concept vraiment sympa, je souhaitais donc vous en parler ! Il s’agit du site étoile des Gourmets ! Vous recevez chez vous, des repas à réchauffer déjà cuisinés par des chefs ! Et tout ça en quelques heures ! Elle est pas belle la vie ?

IMG_8649

IMG_8650.JPG

Pour le plat, nous avons dégusté un excellent médaillon de veau. C’était vraiment délicieux, la viande était succulente. Les petits légumes qui accompagnaient la viande étaient également goûteux. Je n’ai pas l’habitude de manger des navets, donc c’était l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs.

La sauce aux cèpes était juste magique ! Un vrai régal pour nos papilles, rien à redire. Un plat 100% validé !

IMG_8644.JPG

Dans le colis, nous avions également une préparation pour bébé. J’ai adoré cette attention (même si nous ne sommes que 2, pas encore de bout de chou en vu). Comme ça, bébé peut manger le même repas que papa et maman ! D’ailleurs, j’ai retrouvé ces préparations pour bébé en faisant les courses !

IMG_8655IMG_8657IMG_8658

On finit en beauté avec mon péché mignon : le foie gras ! Je crois que je pourrais en manger tous les jours ! Je trouve les portions vraiment généreuses, normalement cela est une entrée pour 2 personnes. Il y a 2 gros morceaux pour chacun, génial !

IMG_8651.JPG

Ce n’était pas de la mousse de foie gras, ou quelque chose qui y ressemble, non non c’était vraiment du foie gras ! Il était vraiment top, je me suis régalée. Il y avait du pain d’épices également, mais ni Florian ni moi aimons cela donc nous ne l’avons pas mangé. Et je dois avouer, que pour moi le foie gras se déguste avec du pain aux figues ou rien ! (Oui oui, je deviens exigeante).

123

Les entrées coûtent environ 9 euros, les plats débutent à 16 euros et les desserts à 8 euros. Ces prix sont seulement pour une personne. Sachez que si le repas est en duo, vous mangerez forcément la même chose. Vous ne pouvez pas choisir des mets différents (afin d’éviter les micro-emballages). Les livraisons s’effectuent à Paris mais également dans toute la France.

J’ai été séduite par le concept, cependant il faut avoir le budget en conséquence. Alors pour le moment, cette expérience restera éphémère. Mais si vous n’avez pas l’occasion de sortir au restaurant et que vous souhaitez manger en amoureux à la maison en vous faisant plaisir je vous conseille de tester !

Merci beaucoup à Sahar pour la collaboration !

Voici les liens afin de commander :

♠ Site ♠ Facebook ♠ Instagram 

P.S : Lors de votre commande, avec le code Les bonnes adresses vous aurez un cadeau d’une valeur de 5euros !!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s