In Pala Mia

img_8060

Un mois auparavant, j’ai été contacté par le restaurant In Pala Mia. Je ne connaissais pas du tout cet endroit ! J’ai bien évidemment accepté cette invitation. Nous avons été merveilleusement bien accueillis dès le départ.

Petit apéritif pour commencer gentiment. Puis quelques tapas sont arrivées sur la table. Je les ai trouvés délicieuses. Coup de cœur pour les oignons rings et les mozzarella sticks. Ils n’étaient pas trop gras, c’était croustillant à souhait. Les petits camemberts panés étaient également goûteux.

IMG_8076.JPG

IMG_8072.JPG

Le moment clé du repas arrive ! Regardez-moi cette merveille. Nous avons choisis l’In Pala en duo, c’est à dire deux saveurs différentes à partager. La planche était juste énorme et nous avons eu du mal à la terminer. La pâte était vraiment moelleuse, un vrai plaisir.

IMG_8068.JPG

Les ingrédients utilisés sont vraiment de qualité, ça se sent ! De plus, les quantités sont très généreuses. Coup de cœur pour la mozzarella qui était parfaite ! Le fromage était excellents aussi. Nous avons adoré le concept de planche, les parts sont au préalable découpée c’est très pratique. Cela change vraiment du plat que nous pourrions avoir chacun dans son assiette. Enfin, vous pouvez également créer votre In Pala à votre guise en ajoutant les ingrédients de votre choix.

IMG_8077.JPG

Le restaurant propose plusieurs desserts maison comme les fondants au chocolat, tiramisu… mais pour terminer en légèreté nous avons choisis une glace. Leur choix de coupes glacées est plutôt impressionnant et alléchant. Il y en a pour tous les goûts, vous trouverez à coup sûr celle qui vous ferez fondre. D’ailleurs, j’avais trouvé la glace presque parfaite, n’aimant pas le chocolat j’ai demandé à échanger cette boule contre la saveur café. Alors, n’hésitez pas à demander vous aussi si jamais !

Concernant les prix, les In Pala individuels sont entre 8 et 13 euros et ceux à partager entre 19 et 33 euros. Les desserts quand à eux sont à environ 6 euros. Le midi une formule est également proposée. Je trouve les prix assez corrects même si l’offre Duo est nettement plus excessive.

In Pala Mia est situé au centre commercial de Fenouillet, entre Steak’n shake et B Chef. L’ambiance est vraiment très sympathique et familiale. D’ailleurs, ce restaurant est le seul de France a disposer de tables connectées ! Les tables sont tactiles et permettent de naviguer sur Internet ou bien de jouer. Très utile pour occuper les enfants pendant que les plats arrivent ! De même, il y a un écran permettant de choisir la chanson qui sera diffusée dans le restaurant.

Merci à l’équipe d’In Pala Mia pour leur gentillesse !

Voici les liens pour les suivre :

Site  Facebook  Instagram 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s