Madeleines So Chic !

madel.jpg

Quelques semaines en arrière j’ai été subjuguée visuellement par les Madeleines de chez Madame Merillou. Colorées et gourmandes, elles m’ont vraiment tapé dans l’œil ! J’ai donc voulu les goûter.

img_6881

Ce site propose 6 Saveurs différentes, je vous les présente donc par ordre de préférence.

Fraise

WOW !!! J’ai trouvé LA MADELEINE DE L’ANNEE !! Si vous êtes comme moi et que vous adorez la fraise, vous serez également sous le charme. Le goût du fruit est vraiment présent, allié à la douceur de la madeleine c’est juste une tuerie…

9.jpg

9o.jpg

Chocolat Blanc

Moi qui suis un bec sucré, les madeleines au chocolat blanc c’est juste l’extase ! C’est vraiment un régal ces petites merveilles.

img_6887img_6889

3 Citron Vert

D’habitude je n’aime pas trop cette saveur mais je dois avouer qu’ici cela était excellent. Cela donnait du pep’s à la madeleine, un peu d’amertume sans trop non plus. Un bon dosage dans les saveurs, je ne peux que valider !

img_6899sans-titre-1

Chocolat au Lait

Un vrai délice ! Le chocolat était fondant mais en même temps bien croquant. Ce n’était pas écœurant du tout, bref j’ai adoré !

2p

2.jpg

Orange

Je ne suis pas très agrumes, du coup l’amertume m’a un peu gêné. Cela m’a rappelé les Pim’s vous savez.. En tout cas, ceux qui aiment l’orange ne seront pas du tout déçus !

M.jpg

img_6885

Chocolat Noir

Je mange très peu de chocolat, je n’aime pas trop ça donc forcément je n’ai pas été conquise. Ceci est vraiment personnel, mais ma famille les a adoré ! Ils n’en ont fait qu’une bouchée !

33p

Question Prix, vous vous en doutez, des produits pareils méritent un certain budget… Les madeleines sont vendues par lot de 30, vous choisissez un seul même parfum ou bien un mix. Et il vous en coûtera 15 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas non ?!

IMG_6912.JPG

Je valide à 1000000 % les madeleines de Madame Merillou ! C’était la première fois que je testais des madeleines aromatisées et je ne suis pas déçue. Bien sûr, la taille est un peu minimaliste mais au moins on peut en goûter plusieurs en un seul petit-dej !

Sans titre-1.jpg

Merci beaucoup Madame Merillou pour ces petits bijoux !

Si vous souhaitez les suivre sur les réseaux :

> Site > Facebook > Instagram

Pour bénéficier des frais de port offerts, utilisez le code JUSTINE4FREE !!!

P.S : Les Toulousains, vous pourrez retrouver toutes ces jolies madeleines dans la boutique éphémère « Entre vous et nous » du 12 au 15 décembre aux Carmes (14 Grande Rue Nazareth). 

IMG_6920.JPG

IMG_6908.JPG

8 réflexions sur “Madeleines So Chic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s