On cuisine avec Cook Angels

IMG_5747.JPG

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par le site Cook Angels. Pour être honnête, je n’en avais jamais entendu parler. J’ai donc accepté sans soucis, amatrice comme toujours de nouvelles découvertes !

Le concept est simple, vous recevez à la maison tous les ingrédients pour réaliser un plat. Jusque-là rien d’inhabituel sauf que dans cette box tous les produits sont déjà coupés et préparés. En clair, vous ouvrez et faites cuire, un vrai jeu d’enfants !

J’ai pu donc cuisiner facilement un tajine express. Tout était très bien expliqué, rien n’était compliqué non plus donc c’est l’idéal. Les produits sont très frais et sont en quantité plus que nécessaire. Je valide donc sans problèmes la recette !

IMG_5475.JPG

IMG_5474.JPG

IMG_5473.JPG

Concernant les prix, ils varient selon le nombre de convives présents pour le repas. Mais cela tourne entre 8 et 9 euros par personne, ce qui n’est pas très excessif. On se régale, on cuisine un peu mais sans y passer énormément de temps et on a pas à faire les courses. Il n’y a donc que des avantages à s’abonner à Cook Angels.

Et le petit plus, qui m’a vraiment séduite ce sont les « goodies » : un tote bag vraiment sympa, un carnet de notes, des post-it et un dessous de plat. Ce n’est peut-être que des broutilles mais cela rajoute de la surprise, il n’y a pas que le plat au moins. Bref, vous l’aurez compris j’ai été carrément conquise par le concept, alors si comme moi vous voulez recevoir un bon petit plat voici les liens :

SiteFacebook Instagram 

Une réflexion sur “On cuisine avec Cook Angels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s