Brasserie Le Bidule

IMG_5541.JPG

La semaine passée j’ai été invitée, toujours en compagnie de mon testeur de choc, à découvrir la brasserie Le Bidule. Je ne connaissais pas du tout cette adresse, donc j’étais partante ! Nous y sommes allés pour déjeuner, mais il n’y a pas d’heure pour un mojito !

IMG_5545.JPG

Pour commencer le repas, nous nous sommes laissés tenter par l’entrée du jour. C’était un feuilleté au comté/emmental. J’ai plutôt bien aimé cette entrée, en terme de quantité c’était impeccable. Petit bémol, le feuilleté était froid cela m’a un peu dérangé.

IMG_5549.JPG

Gabriel s’est amplement régalé avec le tartare. N’aimant pas trop cela je n’ai pas goûté mais je peux vous certifier qu’il est un expert dans les tartares et il l’a validé. Quand à moi, j’avais choisi la bavette grillée avec la sauce à l’échalote. Je l’avais demandé saignante mais comme la viande était passée sur le grill et bien elle n’était pas tendre. En même temps, avec une telle appellation j’aurai du m’en douter ! J’ai adoré les frites et c’est assez rare donc bravo ! Il y en avait en quantité largement suffisante pour mon estomac.

Baby avait choisit le café gourmand pour finir le repas. L’assiette était très sympa, tout donnait envie je regrettai presque mon choix. Il a tellement adoré son dessert que je n’ai même pas eu le temps d’y glisser ma cuillère…Grrr ! Mon banofee était bon, cependant un peu moins de chantilly permettrait de le rendre moins lourd. Les présentations m’ont beaucoup plu en tout cas, le soin apporté à chaque assiette était un régal pour les yeux.

La décoration était simple et épurée, une brasserie de tout ce qui a de plus classique. Je pense que pour y manger le midi c’est amplement suffisant. Par contre, je ne m’y dirigerai pas pour aller dîner.

Les prix sont vraiment accessibles ! Un menu comprenant entrée/plat/dessert ne coûte que 14 euros, wow ! Surtout que je peux vous certifier qu’on mange bien et de quoi être calé jusqu’au lendemain. Même si on choisit des plats hors menu les prix ne sont pas du tout excessifs. Le Bidule est situé 30 avenue Jean Dagnaux, très facile pour se garer et possibilité d’y aller en métro (Canal du Midi, Ligne B).

Merci beaucoup à toute l’équipe du Bidule pour l’accueil.

Voici les liens utiles pour ne rater aucune information :

Facebook ⊗ Instagram 

Une réflexion sur “Brasserie Le Bidule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s