Direction Londres avec les petits Anglais

12049235_869585469815565_1354874373907256303_n

Quand ? Cela fait quelques mois que j’ai découvert un site plutôt étonnant !

Concept ? La marque « Les petits Anglais » propose à la vente des aliments venant de l’Angleterre. Il y en a pour tous les goûts et tous les palais, il y a du salé et du sucré. J’ai donc eu la chance de pouvoir tester une sélections des produits vendus. Voici donc mon verdict !

Slurp ? Tout d’abord, on commence par les boissons ! Le packaging est super, c’est frais et coloré, ça donne de suite envie. Le jus de pomme m’a plu, on sentait bien la pomme donc c’était parfait. La limonade aux extraits de rose a réellement comblé mes attendes au niveau de la fraîcheur. J’en avais déjà vu dans certains salons de thé Toulousains mais n’avais jamais testé, la prochaine fois je n’hésiterai pas.

Quand aux chips, j’ai plutôt aimé elles étaient bien croquantes. Mais leur côté vinaigré était un peu trop piquant pour moi. Mais ce n’est que mon avis et puis il y a d’autres goûts sur le site !

 

2 a.JPG

Miam ? Mon colis contenait également trois petits pots de confitures. La première était du « blackcurrant Curd » donc au cassis. J’ai beaucoup aimé la texture, très lisse et délicate. Au goût c’était bon. La seconde était du « lemon curd », de la vraie pâte à tartiner au citron. J’avais déjà goûté ce genre de produit et je n’avais pas aimé. Ici, j’en ai fait le même constat, c’était trop acide en bouche. La troisième était un « cranberry et orange sauce », cette fois-ci c’était un peu amer pour moi, décidément ces confitures ne sont pas pour moi ! La texture granuleuse n’était pas très pratique à étaler non plus. Bon, vous l’aurez compris, je n’ai pas été conquise, je reste une inconditionnelle des confitures Bonne Maman…

Allo ? Ensuite, j’ai eu une petite cabine téléphonique qui cachait plein de sachets de thé ! J’ai vraiment adoré l’idée du coup je peux garder la cabine en décoration. D’ailleurs, pour la petite histoire chez moi il y a plein de touches Anglaises étant amoureuse de ce pays. Bref, le thé était très bon, je me suis vraiment cru à Londres !

Petite découverte du shortbread que je n’avais jamais essayé. Et oui, même en ayant vécu quelques temps chez les British je n’avais jamais eu l’occasion d’en goûter. C’est donc chose faite grâce aux « Petits Anglais ». Le biscuit seul, on ne va pas se le cacher c’est sec. Mais trempé dans une tasse de thé ou aromatisé de confiture c’est très bon.

IMG_5242

Cheese ? Finissons en beauté avec le fromage ! Evidemment, je suis Française, alors le cheese c’est un peu ma religion. J’ai trouvé le Cheddar « Welsh orange » un peu trop fort en goût, je n’ai pas pu le terminer du coup. Quand au Cheddar « Welsh blanc », je l’ai vraiment préféré. Il était doux et goûteux. Il se tenait bien et avait une bonne texture.

Enfin, le cheddar « black bomb » était trop fort en goût ! Il est quand même affiné plus que 3 ans. Il faut dire que je suis habituée aux fromages doux (donc exit maroilles, roquefort et compagnie). Mais si vous êtes au contraire un fan de saveurs fortes cela vous plaira ! En tout cas, j’ai apprécié sa forme plus qu’originale.

IMG_5333

Acheter ? Alors, il y a plusieurs façons de se fournir ces nombreux produits. Premièrement, si vous habitez aux environ du Touquet « Les Petits Anglais » se trouvent sur le marché. Deuxièmement, vous pouvez envoyer un mail sur leur site internet et passer une commande.

Avis ? Cette dégustation a été en demi-teinte, quelques produits m’ont séduit et d’autres non. Mais ayant vécu là-bas, je sais qu’il y a de bonnes choses il suffit juste de mettre la main dessus ! Bref, je pense que ces produits seront parfaits pour des Anglais en manque de leur pays mais aussi pour ceux qui voudraient découvrir de nouvelles saveurs.

Merci à l’équipe de « Les Petits Anglais » pour la dégustation

Voici les liens qui vous aideront pour commander : 

Site ♣ Facebook ♠ Instagram

P.S : Leur boutique ouvre d’ici deux semaines au Touquet ! 

3 réflexions sur “Direction Londres avec les petits Anglais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s