Pourquoi pas

IMG_3166


Peut vraiment mieux faire !

      On se savait pas trop où manger alors Mr G. décida de l’endroit. Et nous étions partis à l’aventure de ce restaurant au nom plus qu’énigmatique.

Le choix s’est vite tourné vers le menu entrée/plat/dessert qui était plus économique. Alors pour commencer, nous avons tous les deux pris le foie gras. J’étais très déçue par sa qualité. Il y en avait d’ailleurs trop dans l’assiette ! J’aurai préféré en avoir moins et de meilleur goût.. On ne peut pas tout avoir me rétorquerez-vous.

IMG_3171

Mon co-testeur a dégusté ensuite, un magret de canard cuit au feu de bois avec des frites. Apparemment, tout lui a plus son assiette est repartie vide !


IMG_3167

Pour ma part, j’ai tenté les seiches avec le risotto. Là encore, les proportions étaient gargantuesques, cela en devient même louche. Pourquoi en mettre autant ? Bref… J’ai moyennement apprécié le poisson, un peu trop caoutchouc. Le risotto était bon, mais je n’ai pas pu le finir.


Pour le dessert, mon ami a opté pour le cœur coulant au chocolat. Bizarrement, la taille de la part m’a paru minuscule, je m’attendais au double. Il a plutôt bien savouré ce dessert.

IMG_3172


Quand à moi, j’ai dégusté un merveilleux Banoffee. Il fut mon coup de cœur de la soirée ! La présentation était vraiment originale et distinguée. J’ai apprécié cette version différente du Banoffee, il était cette-fois très léger. La glace au caramel beurre salé qui accompagnait le dessert était juste une tuerie ! Heureusement que le dessert a permis d’effacer les déceptions des deux derniers plats.

IMG_3174

Pour les prix, et bien le menu coûte 27 euros. Même s’il comprend l’entrée, le plat et le dessert je trouve cela démesuré. J’ai vraiment été déçue par la qualité des produits, ils sont ni harmonieux, ni épurés.

Il n’y a pas vraiment d’ambiance. La salle de Plaisance Du touch est assez grande, ce soir là, la salle était presque comble. Les serveurs sont sympathiques, sans plus. Ils n’essayent pas de connaître nos impressions.

Deux adresses sont disponibles à Toulouse : Plaisance du Touch et Balma.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s