Un Brunch de luxe à Bulthaup

IMG_4934.JPG

                 Aujourd’hui je vous parle d’une journée qui a été vraiment surprenante et inoubliable. Une poignée d’Instagramers et blogueurs ont été invité, un dimanche de mars, à déguster un repas préparé par le chef du restaurant les Ptit’s fayots de Toulouse. Jusque-là rien d’original et en fait si ! Nous avons eu l’honneur de manger dans le show-room de Bulthaup situé à Toulouse (37 Boulevards des Récollets, à 6 minutes à pied du métro St-Michel Marcel Langer).

L’endroit était juste parfait et très classe. Aziz, le cuisinier de la journée a investit une énorme cuisine et était d’ailleurs un peu déboussolé. Cette journée a été l’occasion pour bon nombre d’entre nous de découvrir cette marque qui est unique en son genre par sa simplicité et sa qualité.

Passons à la partie la plus intéressante pour mes papilles : le menu ! J’ai été complètement séduite par tout ce que nous a concocté le chef.

Première fois que je goûtais les oursins et j’ai adoré. C’était ni trop salé ni trop peu, la texture était agréable en bouche.

J’ai encore été émerveillée par les asperges qui étaient parfaites accompagnées de st-jacques et crumble matcha. Les queues de langoustines crues étaient merveilleuses ! C’était tellement bon, j’en ai encore l’eau à la bouche. Cette assiette était également garnie de rumsteck tendre à souhait, une tuile de parmesan exquise et le caviar était la touche finale qui rend ce plat extraordinaire.

Coup de cœur pour le brie aux truffes, je connaissais déjà ce produit et j’en suis fan ! Le repas côté salé s’est terminé avec succès.

Enfin, nous nous somme régalés avec des mignardises sucrées de la Maison Pillon, qui n’est plus à présenter. C’était vraiment un excellent pêle-mêle de saveurs et de couleurs.

Bref, repas validé haut la main ! Je mets donc le restaurant d’Aziz dans ma nombreuse liste de restaurants à tester en priorité.

Merci à l’équipe de Bulthaup pour l’invitation.

Merci à Aziz pour ce fabuleux repas !

Voici les liens du restaurant :  Facebook  Instagram

Et les liens de la marque Bulthaup : ♦ Facebook Instagram  Blog

Une réflexion sur “Un Brunch de luxe à Bulthaup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s