Chez Jules

Presque parfait !

IMG_4407.JPG

Cela faisait une éternité que je voulais tester ce restaurant ! Et puis, un soir de weekend je me suis lancée.

Dès notre arrivée, une petite verrine de tapenade accompagnée de pain nous attend. J’ai trouvé cela très sympathique !

En entrée, mon co-testeur s’est laissé tenter par les oeufs cocotte au foie-gras. Il a aimé, cependant le foie-gras était un peu trop subtil à son goût. Pour ma part, j’ai mangé des ravioles à la truffe blanche et crème de parmesan. Quel délice, juste WOW ! Cette entrée donne directement le ton de la soirée, le niveau est bien présent.

Pour les plats, j’ai dégusté de la chiffonnade d’entrecôte. C’est la première fois que je trouve de la chiffonnade avec de la viande, je l’ai donc testé ! Et bien, c’était très bon. Si je suis pointilleuse, je dirai que la viande était un peu trop nerveuse mais cela ne m’a pas tellement dérangé. Les frites étaient parfaites et en quantité bien plus que suffisantes. Mon ami s’est régalé avec le meilleur tartare qu’il n’avait jamais mangé ! La pièce de viande est encore une fois très conséquente ! Ils ne lésinent pas sur les portions, un bon point.

Pour finir en beauté, le cheesecake était parfait ! Honnêtement, quand l’assiette est arrivée je n’avais plus faim, mais gourmande comme je suis j’ai fini la part… Il était vraiment léger et le coulis de fruits rouges permettait d’ajouter encore plus de fraîcheur. Gabriel avait opté pour les profiteroles, mais cette fois c’était une grosse déception. Le chocolat chaud était froid et les choux semblaient ne pas être fait-maison.

IMG_4408.JPG

Nous avions jeté notre dévolu sur cette formule à 26 euros (c’était le soir). Je trouve le prix très raisonnable, il les vaut amplement ! Le midi, la même formule coûte seulement 20 euros, donc c’est vraiment donné.

Petit bémol, au niveau du service il n’était pas assez rigoureux. Les serveurs n’étaient pas très accueillants, un poil BCBG.

Le restaurant est vraiment magnifique, les tables sont soignées, les nappes sont parfaites ! C’est le genre d’endroit où on y mange avec son/sa chéri(e). C’est très romantique, j’ai été subjugué.

Je vous recommande absolument cette adresse !!!

IMG_4420.JPG

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s