Test de la Snackie Box

IMG_4024.JPG

Quand ? Le mois dernier, j’ai eu la chance de recevoir la Snackies Box dans ma boîte aux lettres.

Concept ? Imaginez des goûters qui ne seraient pas caloriques, des boissons qui ne seraient pas trop sucrées.. Et oui la Snackies box a relevé le défi (haut la main).  Cette box a pour ambition de prouver qu’on peut se faire plaisir sans forcément manger gras, salé ou ultra sucré.

La box ? Elle contient chaque mois un minimum de 7 produits. Mais pas que… On y trouve également une recette saine à préparer, une fiche de recommandation de dégustation ainsi qu’un ou deux goodies pour le goûter. 

Ma box ? D’une part, le totte bag était génial ! Rempli de paillettes il était véritablement en accord avec l’esprit de Noël. D’autre part, son contenant était également parfait, il y avait tellement de belles choses. J’ai été même surprise que certains produits soient présents en plusieurs exemplaires. J’ai reçu 7 produits, je vais vous les présenter par ordre de préférence.

1170926_10208784058025792_4710917309853773947_n.jpg

1 ♥  Porridge Pomme/Cannelle/Raisin :

Un réel coup de cœur pour ce porridge. J’en avais mangé plusieurs fois en Angleterre mais jamais en France. J’ai trouvé le concept tellement simple, tout est prêt on ajoute de l’eau et hop ! Je ne suis pas fan de cannelle mais cela ne m’a pas gêné. Le goût du raison est extra !

12316163_10208898031115048_7455878928192568256_n

Stoats, barre de céréales flocons d’avoine, noisettes et chocolat blanc :

J’ai adoré cette barre ! D’extérieur, cela donne très envie. Et à l’intérieur c’est encore mieux ! La barre est bien croquante et savoureuse. (P.S : Baby a mangé ce produit sans que j’ai pu prendre de photo)…

barre-d-avoine-chocolat-blanc-noisettes.jpg

Eau de coco à la pomme et au cassis :

D’une part, le design du produit est génial ! D’autre part, la saveur de ce jus de fruit est bien frais et goûteux. D’habitude ce genre de boisson est un trop sucré, voilà pourquoi je n’en bois jamais. C’est donc une merveilleuse découverte.

IMG_4013.JPG

3 ♣ Petites framboises et myrtilles :

Regardez cette merveille ! Les paquets sont trop mignons, on peut les emporter partout et cela change des paquets Haribo. Ces petits bonbons sont très ludiques, ils se mangent sans faim et ouf ils ne sont pas caloriques !

4 ♣ Pop Corn Salé et Sucré :

Encore une fois, le packaging est vraiment inédit. En ouvrant le premier paquet, celui qui contient le pop corn salé je suis attirée par la senteur du sel. Et au goût, c’est un vrai régal. C’est vraiment meilleur que celui que l’on peut faire chauffer au mirco-onde ! Quand au pop corn Sucré, je n’ai pas ressenti le même plaisir. Cela m’a vraiment fait pensé aux gâteaux apéritifs que l’on peut manger, genre les Curly. Du coup et bien je n’ai pas vraiment aimé.

IMG_4018.JPG

5 ♣  Barre aux flocons d’avoine et fruits 

J’avais déjà goûté des barres de ce style (Nakd). Je n’avais pas du tout aimé et cette fois j’ai vécu la même expérience… J’ai vraiment du mal avec les fruits crus, c’est assez spécial. Ce n’est donc pas pour moi !

6Vitue Ice Tea :

Je ne suis pas une fan des boissons avec du thé, style la marque Arizona. Et j’ai trouvé que cette canette ressemblait de près à cette boisson. Donc je n’ai pas été convaincue par ce produit.

Prix ? La box pour un seul mois est de 22,50 euros (et de 68 euros pour l’abonnement au trimestre). C’est un certain prix évidemment mais ce n’est pas habituel de trouver des goûters légers et peu caloriques ! Le goûter devient un vrai moment de plaisir et sans se sentir fautive d’avoir craqué sur des petites douceurs.

Merci à la Snackies Box de m’avoir permis de découvrir de nouvelles saveurs.

Pour avoir plus d’informations :

Site → Facebook  Instagram

6 réflexions sur “Test de la Snackie Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s