O’frero

IMG_4170.JPG

J’ai été contacté par l’un des gérants d’une pizzeria Toulousaine. Je ne connaissais pas ce lieu, c’est donc accompagnée de mon acolyte que je suis allée tester les pizzas !

IMG_4168.JPG

Ces fameuses pizzas sont cuites au feu de bois. Leur taille est tout simplement gigantesque ! Le goût est vraiment unique et le feu de bois leur donne du caractère.

IMG_4172.JPG

Nous avions choisi une Pizza « Prestige » au nom de Duchesse. Elle était garnie de crème fraîche, mozzarella, champignons, magret de canard, oignons et persillade. Nous avons assez bien apprécié ce plat mais le magret était un peu sec. Il faut préciser que nous avions pris les pizzas à emporter et je les ai réchauffé donc cela peut en être la cause.

IMG_4183.JPG

Notre deuxième test s’est opéré sur la Cazone « Burger » (et oui, dès que Burger est mentionné je saute à pieds joints). D’habitude, je ne raffole pas des pizzas en chausson. Cependant, ici la pâte est très fine donc j’ai adoré. L’intérieur de la pizza était bien garni (mozzarella, sauce tomate, cheddar, emmental, viande hachée, oignons, champignons). Un petit bémol pour le cheddar qui était très présent dans cette calzone.

IMG_4181.JPG

Et puis, il n’y a pas de repas sans desserts ! Alors, nous n’avons pas pu refuser cette nouvelle dégustation. Premièrement, nous avons testé le tiramisu maison. Le packaging est très ergonomique, ainsi aucun soucis pour l’emporter. Niveau goût, c’était le bonheur ! J’ai été subjugué par ce dessert. Il est très rare que j’arrive à trouver un bon tiramisu en général donc bonne trouvaille !

IMG_4177.JPG

Deuxièmement, nous avons goûté le cheesecake. Là encore, c’était une tuerie ! C’est vraiment mon coup de cœur de ce lieu. Esthétiquement, c’est impeccable, les couches sont bien définies et reconnaissables. Ensuite, le gâteau n’est pas du tout lourd comme on pourrait croire. Bref, je valide à 100% ! Sans oublier, que le prix (2,50€) est vraiment attractif.

Les pizzas peuvent être prises à emporter mais quelques tables permettent de manger sur place ou bien vous pouvez vous faire livrer à domicile. Le service est rapide et agréable. Vous pourrez trouver ce lieu au 288 rue Henri Desbals, près du métro Arènes (Ligne A). Ils sont ouverts 7J/7.

IMG_4169.JPG

Il y a un grand choix de pizzas, donc vous trouverez à coup sûr chaussure à votre pied. Le prix est entre 9 et 14 euros ce qui est très correct ! Il faut préciser qu’O’Frero sont les seuls à proposer la cuisson au feu de bois pour des pizzas à emporter. Voilà une bonne raison de les essayer !

11760325_1166969523329458_6760640023505231392_n.jpg

Merci beaucoup pour la dégustation !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur ces liens :

♦ Facebook ♣ Instagram

4 réflexions sur “O’frero

  1. Ca me fait très plaisir que tu es lu quelqu uns de mes articles. Je te suis depuis quelque temps via instagram et j’adore lire tes articles. Je découvre toujours une nouvelle adresse. Je suis impressionnée par le nombre que tu testes. Je pensais en tester beaucoup je crois avoir trouvé mon maître . 😊 c est parfait les copines me demandent toujours de nouvelles adresses. En tout cas merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s