Crep’Chignon

Des crêpes d’exception !

Cela devait faire au moins un an que je voulais tester ce restaurant ! Aujourd’hui, je m’en veux un peu d’avoir attendu si longtemps.

IMG_3706

L’apéritif nous a mis directement dans le bain : petites chips de crêpes, très original et chic. J’ai beaucoup aimé, d’ailleurs nous avons eu une deuxième tournée car le service se faisait attendre. Le cidre bio était succulent et les verres somptueux. (de quoi faire de la concurrence à mon père qui en a une grande collection).

IMG_3710.JPG

Le choix des crêpes étant presque à l’infini, nous avons bien mis 30 minutes pour la choisir. Baby s’est décidé sur « Le Catogan » (foie gras poêlé, magret de canard, pommes de terre sautées et fleur de sel). Il a adoré ce plat du début à la fin.

IMG_3713.JPG

Pour ma part, j’ai fait confiance au gérant en goûtant « La perruque » (cuisses de canard confites, écrasé de pommes de terre au foie gras, glace au thym). Euh, vous avez-vu cette merveille ?? La crêpe arrive devant moi, j’ai l’impression de manger une oeuvre d’art. C’est véritablement la première fois que des présentations aussi élaborées ! Et la cerise sur le gâteau, je me suis régalée. Ce n’est pas seulement magnifique c’est également exquis. Tous les ingrédients se mêlent et complètent parfaitement. La galette est succulente, l’assaisonnement est impeccable.

Une réflexion sur “Crep’Chignon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s