Aux Pieds sous la table

IMG_3557


WOOOW

           Je voulais depuis quelques temps essayer cette adresse. Samedi soir, ni une ni deux nous partions à l’aventure ! Première petite déception avec les cockails que je n’ai pas trouvé extraordinaire. C’est rare que je sois déçue d’un mojito, mais il faut une première fois à tout !

IMG_3558


Ayant très faim, nous décidions de prendre l’intégrale. Pour commencer, Mr G a dégusté des merveilleux Cromesquis de canard, sauce au miel & hibiscus. J’avoue les avoir préféré à mon entrée. La présentation est très distinguée.

IMG_3559


Voici mon entrée : cromesquis de Pain noir, civet de poulpe & saucisse de Toulouse. Juste pour information, il n’y a pas exclusivement des cromesquis en entrée, c’était totalement le hasard que nous choisissions le même « style » de mets. J’avais pris un risque en optant pour du poulpe et j’en ai payé les conséquences. Heureusement que mon acolyte a fait bon de gentillesse en prenant deux de mes cromesquis ! Le goût était trop prononcé pour moi.

IMG_3560


Mon co-testeur adoré a choisi pour continuer le voyage culinaire un filet de bœuf, Agatha crispy, crème de trompettes de la mort et tuile à l’ail. Comme toujours, j’ai goûte et c’était extra ! La viande était à tomber, les pommes de terre avaient le goût des rosti elles étaient fabuleuses. Aucune fausse note pour ce plat.

IMG_3561


J’ai craqué, pour les saint-Jacques et joue de lotte, risotto, fondue de poireaux, bisque de crustacés et émulsion au citron. C’est la première fois que je voyais un risotto présenté sous cette forme (encore des cromesquis!). J’ai trouvé cela très esthétique et orignal. Ce commentaire est valable pour le reste de l’assiette. Digne d’une présentation de grands chefs. J’ai eu un coup de cœur pour les saint-jacques.

IMG_3562


Mr G a dégusté un gobelet Chocolat, duo de mousse, chocolat et chocolat blanc piment d’Espelette. Il a aimé mais a trouvé le dessert trop lourd.

IMG_3565


Mon Cheesecake au citron et chocolat Blanc était sublime et délicieux ! Je l’ai apprécié jusqu’à la dernière bouchée. Une bonne proportion entre acidité et douceur.

IMG_3567


Les prix sont plutôt accessibles, notre formule : E+P+D coûtait 28 euros. Au vu de la qualité des produits et des assiettes ça les vaut amplement !

Petit inconvénient majeur, le bruit ! Ce samedi soir était particulièrement bruyant, en plus la salle est assez petite donc cela n’arrange pas le problème. C’est un lieu très convivial et animé où il est préférable d’y manger entre amis.

Vous trouverez Aux pieds sous la table au 8 rue Arnaud Bernard. Métro compans caffarelli (Ligne B). Je vous recommande vivement cette adresse !

IMG_3569

Une réflexion sur “Aux Pieds sous la table

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s