Au Bureau

l


Je reste sur ma faim

J’avais entendu énormément d’éloges sur ce restaurant. Je suis donc allée, comme toujours me faire mon avis. Et je ne regrette pas de l’avoir testé.

IMG_1032


J’ai bien entendu choisi le hamburger, le BBQ précisément. J’ai été très déçue, je m’attendais à mieux. Les frites étaient bonnes, elles sont similaires à celles du Tommy’s mais il y en avait trop peu. Pour le Burger et bien, il y avait beaucoup de pain, le steak ça allait mais le reste inexistant. Peu d’accompagnements se cachaient à l’intérieur. Et la sauce ? Où est-elle ? Bref, je n’ai pas été conquise du tout.

IMG_1034


Mon co-testeur a ressenti la même impression que moi ! Pour le dessert, nous avons jeté notre dévolu sur les coupes glacées. Il y a le choix de pouvoir les créer nous-mêmes, je trouve cela sympa en plus il y pas mal d’options personnalisables (oréo, chantilly, pop corn, Toblerone…etc).  J’ai choisi sans hésiter la coupe liégoise au café, c’est ma préférée étant une inconditionnelle de cette saveur. Je n’ai ni été déçue, ni subjuguée elle n’avait rien de merveilleux.

IMG_1037


Mon ami s’est lancé tenté pour la coupe « Au Bureau » : Chocolat noisette façon rocher, vanille amandes caramélisées, morceaux de brownies, sauce chocolat, chantilly. Une fois encore, c’était bon mais à son goût trop léger. Il faut préciser que la coupe n’est remplie qu’à moitié, l’effet d’optique laisse penser que c’est énorme mais non pas du tout !

IMG_1036


Le prix reste accessible, les burgers sont dans les 14 euros, mais il y a tellement meilleur et moins cher ! Les glaces coûtaient environ 7 euros. Après ce repas, je n’avais plus faim en tout cas, c’est déjà un point positif.

l (1)


Le service était ce soir-là (un samedi) très lent ! Il y avait beaucoup de monde évidemment, mais les six ou sept serveurs ce soir-là ne suffisaient pas à permettre un service fluide.

Les serveurs étaient corrects, une chanteuse était présente afin d’animer la soirée. Je n’apprécie pas vraiment ce genre de show, déjà la musique était vraiment très forte, donc pour discuter c’est pas le top et puis je préfère réserver cela pour danser mais pas lors de mon repas.

l (2)


Au bureau est situé à Labège, face au cinéma (dans la zone où se trouve Tommy’s, La Boucherie etc).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s