Le détaillant

1

Il y a deux semaines, j’ai été invitée à manger chez le Détaillant. Ne connaissant pas cette adresse, j’ai bien évidemment accepté. Ils proposent exclusivement des sandwichs. J’ai choisi celui à base de manchego et serrano. Ensuite, on peut le déguster chaud ou froid. (Second choix pour ma part).

3

D’abord le pain était bon. Le jambon sec était très goûteux. Le fromage était également délicieux. Les proportions étaient suffisantes. Cependant, j’aurai espéré un peu plus d’un sandwich. Pour moi, il doit être bien garni et pour le coup deux ingrédients étaient peu !

IMG_3696

J’ai trouvé cela dommage qu’on doive payer un supplément pour chaque chose que l’on veut insérer en plus dans son sandwich. Exemple : 0.50 € pour de la salade, 1 euros pour des tomates confites ou des piquillos. C’est essentiellement ce point là qui m’a chiffonnée en fait.

9 (1)

La majeure partie des produits proviennent d’Espagne. Mais le souhait du gérant est de faire exclusivement du made in France quand il le pourra. Cependant, on y trouve d’ors et déjà de la bière, des biscuits, de la pâte à tartines locaux.

4

J’ai goûté une bière blonde. Le design est sympa, ça change ! Pourtant, pas une fan de cette boisson elle a ravie mes papilles.

8p

Car le Détaillant ne vend pas que des sandwichs ! Vous pouvez acheter diverses charcuteries mais aussi vous approvisionner grâce à sa petite épicerie. Cela donne du charme à l’endroit. Et puis, ce n’est pas souvent qu’on peut trouver ce genre de produits.

5

Le cadre est sympathique, on s’y sent comme chez soi. Le sandwich est préparé sous vos yeux et non fait depuis la veille… Cependant, c’est exigu. Il n’y a que quatre tables pour y manger. Personnellement, même si je mange sur le pouce j’aime être bien assise. Là ce n’était pas le cas. Mais cela reste dans la ligne de conduite du Détaillant.

IMG_3683

Le prix du repas est environ de 5 euros. Ce n’est pas excessif, mais j’attends un peu plus que deux ingrédients dans mon casse-croûte…

Vous trouverez cet endroit, 17 rue Peyrolière. (métro Esquirol, ligne A).

Merci pour l’invitation car, sans ça je pense que je n’aurai jamais découvert cet endroit.

P.S : Gros bémol pour la personne s’occupant de la communication du Détaillant, son manque de professionnalisme m’a complètement déçue.

2p

Si vous souhaitez avoir plus d’informations :

LIENS : Facebook  Twitter Instagram

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s