Brunch au Beaucoup

IMG_1795


Dégoûtée

             Toujours dans ma folie des Brunchs, je cherchais des idées sur Internet et là, le Beaucoup arrivait assez souvent en Top liste. Alors, toujours parée de mon estomac et de mon fidèle co-testeur nous partions à l’attaque du repas dominical !

IMG_1803


Première déception : le « petit-déjeuner » qui était plus qu’inexistant. Nous avons eu seulement un jus de fruit (au choix) et un maigre café tiède, ni pancakes ou autre viennoiseries, rien. Cela commençait très mal !

IMG_1808


Avant tout, il faut préciser que la carte était un fouillis monumental. Il y avait tellement de choix de plats que cela devenait complètement incompréhensible. J’ai opté pour le Bagel au saumon avec des œufs Bénédicte. Ce n’était pas prodigieux mais c’était bon, première fois que je goûtais les œufs de cette manière et j’ai adoré. Petit bémol pour la salade verte, encore une fois cette partie de l’assiette est souvent malmenée. C’était le cas : elle n’était pas très fraîche et très appétissante.

IMG_1807


Mon ami avait choisi le Burger constitué de jambon grillé et de cheddar. Le goût du fromage fondu prenait trop de place dans le Burger. Cela gâchait le jambon grillé qui était formidable. Les frites étaient banales, bonnes sans plus.

IMG_1813


Le dessert fut une déconvenue totale ! On nous avait annoncé un fromage blanc, des pancakes et une part du gâteau du jour. J’étais déjà alléchée par le menu ! Au final, le fromage blanc était sans goût, même avec de la confiture il était fade et peu sucré. Les pancakes étaient bons, mais la quantité était peu consistance. Les confitures étaient normales, elles ne cassaient pas trois pattes à un canard. Il y avait le choix entre sirop d’érable, fraise, agrumes et confiture de lait qui était maison. Et le bout de tarte, on en parle ?! Je n’ai jamais vu une portion aussi minuscule. Après tout, je ne vais pas m’en plaindre car je ne l’ai pas aimé, elle était aux figues et à la cannelle.

IMG_1811


La salle intérieure est plutôt petite, les tables de deux sont juxtaposées. L’intimité n’est donc pas de mise ici.

L’accueil était relativement correct, le service était rapide à part pour nous le café (il était posé sur le comptoir une dizaine de minutes avant de nous être servi).

Le prix du Brunch est de 17 euros mais si vous choissisez un des nombreux Burgers à la carte vous devrez ajouter 2 euros supplémentaires.

Beaucoup se trouve 9 Place du Pont Neuf, vous devez donc sortir au métro Esquirol (Ligne A). Il est situé en face du Fil à la Une (Brunch également testé)

Une réflexion sur “Brunch au Beaucoup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s