La Côte et l’Arête

IMG_0180


Bon Resto 

              Cette chaîne de restaurants s’est ouverte tout fraîchement il y a quelques mois à Jean Jaurès. Je n’y avais jamais mangé, car une seconde adresse se trouve à Labège mais en tant que carnivore qui se respecte je comptais bien y goûter.

IMG_1379


Pour commencer le repas, l’apéro s’impose ! Le mojito fraise conseillé par le serveur était très bon.

IMG_1380


Mon ami avait choisi le menu à 22 euros, son entrée était un feuilleté de chèvre agrémenté d’une jolie salade. L’assiette était bien garnie, colorée et de ses dires très bonne.

IMG_1383


Pour continuer il avait pris le saumon avec ratatouille et purée. Le poisson était délicieux ainsi que les légumes qui l’accompagnait.

IMG_1386


Pour ma part, vous vous en doutez j’ai dégusté le hamburger. J’ai pris l’option Rossini, bizarrement le foie gras était disposé à côté du Burger et non à l’intérieur. Rien à reprocher au plat, il n’était pas à tomber par-terre mais il respectait son appellation. Les frites étaient très bonnes et présentes en grande quantité.

IMG_1387


Pour le dessert, mon co-testeur s’était laissé tenter par la mousse au chocolat. Elle était excellente, de même pour la madeleine glissée à l’intérieur de la verrine !

IMG_1388


J’ai longuement hésité entre le Banoffee et Le Pain Perdu et c’est le serveur qui a tranché pour moi. Je l’ai donc écouté et mon choix s’est porté sur ma première hésitation. Ce Banoffee était merveilleux, un poil trop lourd mais après un burger c’est logique sinon il était très réussi. Je n’ai donc pas du tout regretté mon dessert.

Les serveurs sont très agréables, ils ont le contact facile avec les clients.

L’intérieur du restaurant est très joli, quand à la terrasse elle est bien charmante ! Dommage qu’on soit un peu trop collés les uns des autres.

La Côte et l’Arête est située Boulevard de Strasbourg (la grande rue des restaurants), près de l’Entrecôte (métro Jean Jaurès), mais également à Labège  et à Aucamville.

5 réflexions sur “La Côte et l’Arête

    1. On appelle Banoffee car c’est la contraction de « Toffee » et « Banana ». Normalement il y a une base un peu caramélisée (d’ou le ‘toffee’), des bananes et de la crème fouettée.

      Bon Justine, tu m’as convaincu d’aller tester moi même. Je me méfie toujours un peu des chaîne, mais ton avis me rend moins sceptique 🙂

      Bisous à toi 😉

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s