Brunch au Moderni’thé

IMG_0658


Enfin le Bon !

         J’en suis à mon quatrième Brunch et j’avoue les deux premiers étaient pour moi loin d’être un Brunch en bonne et due forme, ensuite celui chez Eve se rapprochait de très près de ma conception de ce repas.

Ma définition du Brunch est d’avoir tout à porter de main, sucré et salé dans la même assiette histoire de choisir quoi manger en premier et de pouvoir également alterner les deux goûts.

IMG_1531


J’avais déjà goûté les fabuleux desserts de ce salon (article ultérieur). Comme ils proposaient le Brunch le dimanche je me suis dit, pourquoi pas tenter ma chance !

IMG_1545


En boisson chaude, le café était bien entendu de rigueur mais pour la boisson froide une variante était disponible ce jour-là : un thé glacé. N’étant toujours pas une adepte du jus d’orange non-pressé manuellement, j’ai donc choisi la seconde option. Le thé était bon, c’était rafraîchissant mais il manquait des arômes pour que je sois vraiment conquise.

IMG_1534


Pour le côté sucré, nous avions un peu de pastèque et d’abricot, deux petites crêpes et deux tranches de pain de mie. C’était très bon et en bonne quantité, la confiture maison était très bonne.

IMG_1538


Pour le côté salé, deux formules étaient proposées soit la salade ou bien la charcuterie. J’ai pris la seconde option, en bonne épicurienne que je suis ! Le jambon, et le saucisson étaient très bons. Les oeufs brouillés étaient un peu trop lourds à mon goût. Un muffin à la carotte était également présent, j’ai bien aimé mais c’était un poil sec. Enfin, le fromage était parfait !

IMG_1551


Pour terminer le repas, j’ai choisi l’Abricoffee (comme un banoffee mais à l’abricot) ! Déjà j’ai craqué pour le visuel, présenté dans un pot de confiture cela permet d’apprécier les différentes couches du dessert. Je suis tombée amoureuse de cette pâtisserie et les fruits n’étaient pas trop acides!

IMG_1548


Mon co-testeur avait choisi la part de brownie avec sa boule de glace vanille, d’ailleurs choix stratégique pour ne pas que je puisse le goûter (car je n’aime pas le chocolat) ! Il a beaucoup aimé.

Le prix est de 20,50 € avec la pâtisserie (elle coûte 2€ dans le menu Brunch). Je trouve le prix en accord avec le service et les mets proposés. Les proportions étaient pile ce qu’il fallait pour me combler.

Il y a deux services : 11 heures et 14 heure mais n’oubliez surtout pas de réserver, car ce Brunch est plus que prisé !

Le Moderni’thé est situé aux 2 Rue du Coq d’Inde, proche du métro esquirol.

3 réflexions sur “Brunch au Moderni’thé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s