L’autre Salon de Thé

l (3)


A faire !

           C’est quand même l’un des piliers en salon de thé Toulousain. Il faut l’avouer, pratiquement tout le monde y a déjà dégusté leurs merveilleuses pâtisseries.

En entrant, c’est juste un plaisir pour les yeux grâce à une décoration un poil clinquante mais tellement chic et un plaisir d’autre part pour les papilles en voyant tous les gâteaux disposés sur une longue table.

l


Je ne pourrais pas distinguer une douceur que j’affectionne plus qu’une autre car elles sont toutes réussies et très goûteuses ! Les portions sont très généreuses. Ils proposent également un brunch, que je n’ai toujours pas testé.

l (1)


Les prix sont corrects, dans la moyenne des salons de thé. Le méli-mélo de 3 pâtisseries est de 9 €, c’est un très bon rapporte qualité prix ! Et après ça, vous ne mangerez plus rien pendant 2 jours.

La salle intérieure n’est pas immense et avec un tel succès elle est très vite bondée il vous faudra donc chercher une alternative pour le goûter !

l (2)


L’accueil est plutôt correct, je ne peux pas dire que ce soit très chaleureux non plus.

L’autre salon de thé est localisé 45 Rue des Tourneurs, proche du métro Esquirol

Une réflexion sur “L’autre Salon de Thé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.