Les Ténors

10593445_260375514155559_1839534410_n


Raté !

                     Cet endroit branché m’avait toujours attiré et intrigué. Et comme j’avais aperçu un Burger dans leur menu je décidai d’en faire ma nouvelle proie.

Premier Point Négatif que je suis obligée d’énoncer c’est l’attente. Nous avons déjà patienté pour avoir la carte et ensuite pour commander. Mais ce n’est pas fini, notre plat est arrivé entre 30 et 45 minutes après que nous l’ayons commandé. C’est inadmissible à mon goût.

Mais le cauchemar n’est pas terminé ! Le steak du hamburger était presque froid. J’ai préféré garder mon calme et ne rien dire… Mais bien sûr je ne l’ai pas apprécié du tout. Il était d’ailleurs sec et pas très garni.

Les frites étaient « passables » cela rattrapait le burger en tout cas. Le problème des quantités se pose encore une fois, il n’y en a pas assez.

L’ambiance est bien trop « cul de poule » à mon goût. Je préfère des serveurs naturels et sympathiques, qui ne se la pète pas.

Il y a une salle intérieure et une terrasse. J’ai testé cette dernière, elle est plutôt agréable mais j’ai du mal avec le fait de manger sur des tables hautes. Mais en général, le soir les clients y dégustent des tapas, ce qui convient parfaitement.

Le seul Burger qui est à la carte coûte quand même 16€. C’est un certain prix qui s’explique par la localisation, ce qui est bien dommage.

Les Ténors sont placés sur la place du Capitole sous les Halles, leur voisin est le Paradis du Fruit.

3 réflexions sur “Les Ténors

  1. Même si vous m’invitiez : je n’irai pas. Même si pour cela je devrait être privé de votre compagnie. C’est tout simplement au-dessus de mes forces. Même s’il m’en coûte moins de 5,00 EUR.
    Regrets.
    Mais très content de votre compte-rendu, bien tempéré et clément.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s