Soirée à l’Agence Anouk Déqué

Capture d’écran 2014-02-21 à 14.29.56


Quand ? Mardi 19 Mai, de 18h30 à 20h30.

IMG_0553


?  A l’Agence Anouk Déqué : 11 Rue François Magendie. Environ 4 minutes à pied du métro Palais de Justice.

Comment ? Nous étions une quinzaine de filles à être invitées à cet événement, toutes étant inscrites sur Instagram. C’était d’ailleurs marrant d’en reconnaître certaines alors que je les suit sur ce réseau social. J’ai fait notamment la rencontre de Lucie, nous avons énormément discuté, j’avais déjà accroché sur Instagram mais là c’est clairement mon coup de cœur de la soirée !

IMG_0543


But ? Cette agence a mis en place des Trendy Hours dans le but de promouvoir quelques créateurs, ce soir-là nous avons fait la connaissance de deux marques : Mademoiselle Yummy et Stella and Dot.

IMG_0539


Qui ? Dans un premier temps, nous avons pu découvrir la marque Stella and Dot. Les bijoux étaient tous plus jolis les uns que les autres. Les pochettes et les sacs étaient également magnifiques. Un tirage au sort permettait à dix instagrameuses de gagner un bijou de la marque et coup de chance, j’ai été appelé la première ! J’ai reçu un superbe bracelet, je n’en avais jamais porté de similaire auparavant donc j’étais très heureuse.           IMG_0580


Mademoiselle Yummy (Hélène) était également présente à cette soirée. Je la connaissais déjà sur Instagram, ses gâteaux sont juste extraordinaires. Elle a mis en place une collaboration avec Les Mecs au Camion c’est là que j’ai pu découvrir ses merveilles ! Pour l’occasion, elle nous avait concocté banoffee et chessecake ainsi que des macarons. Les deux gâteaux étaient à tomber, ils étaient vraiment excellents. Mais ce que j’ai préféré c’est de loin les macarons ! Je suis à la base une fan de ces petites pâtisseries, j’en ai testé plusieurs et dans divers endroits mais ceux-là sont au top ! J’ai vraiment eu une révélation pour celui au banoffee, juste Wow ! D’une part, je n’avais jamais trouvé cette saveur dans un macaron et d’autre part tous les goûts étaient présents c’était un délice. Ensuite, il y avait un macaron au caramel beurre salé, excellent mais à mes yeux trop classique. Et pour finir, le dernier macaron était à la framboise, habituellement je ne suis pas une amatrice de ce fruit mais pour une fois j’ai été conquise je dois l’avouer. Il était vraiment délicieux, les grains de framboise qui fondent sur le palais sont exquis. Hélène dispose d’un site internet sur lequel vous pouvez commander des gâteaux ainsi que les macarons, livrés le lendemain ! Ca vaut le coup, et en plus les macarons sont à un prix abordable (un euro pièce), je pense tester incessessament sous peu car il y a d’autres goûts très alléchants.

IMG_0547


Next ? Il devrait y avoir prochainement d’autres Trendy Hours; j’espère y être conviée car c’était très sympa, on peut y découvrir de nouvelles marques et de nouvelles personnes !

Remerciements : 

Merci à l’Agence Anouk Déqué de nous avoir accueilli dans son antre.

Merci à Ludovic, Rémi, et Camille pour l’accueil.

Encore merci à Stella and Dot pour le bijou site • facebook • twitter • instagram 

IMG_0576

Merci à Hélène pour le cadeau  • site • facebook • twitter • instagram

IMG_0581


3 réflexions sur “Soirée à l’Agence Anouk Déqué

  1. Bonjour, j’aime ton blog et je t’ai nominé pour le liebster award impulsé par le blog l’essen-ciel . Si cela te dit de continuer ce jeu, rejoins moi sur mon blog cuisinerenpaix.com … À bientôt. Carole

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s