O Thé Divin

11146252_10206881146294188_3950185851443312080_n


Une Merveille

            C’était une adresse que je voulais absolument essayé ! Et je peux maintenant le dire c’est sûrement le meilleur salon de thé de Toulouse.

Il y a un florilège de pâtisseries à l’entrée du salon. Les gâteaux sont magnifiques, on ne sait lesquels choisir !

Mon choix s’est finalement porté sur un banoffee (et un paradis blanc pour ma co-testeuse), c’est de loin le meilleur que je n’ai jamais goûté ! Les parts sont en plus très copieuses.

La formule pâtisserie + Milkshake (Thé, Café ou Smoothie) est à 7€ ce qui est correct vu la taille des entremets et du Milkshake.

Peut-être un point négatif.. Par rapport à la taille du salon de thé. Nous étions à l’étage est c’est très exigu, ils disposent également d’une petite salle au rez-de-chaussée et de tables à l’extérieur.

Les serveurs sont très sympathiques. J’ai choisi une pâtisserie à emporter et en prime j’ai eu droit à deux petits bouts de deux autres gâteaux. J’étais super contente.

O Thé Divin est placé perpendiculairement à la rue Saint-Rome, c’est plutôt calme.


IMG_0197

Une réflexion sur “O Thé Divin

  1. Comme je le répète à qui veut l’entendre: « les meilleures pâtisseries de Toulouse » ! 😀
    Pour en avoir discuté avec des personnes qui y sont passés, certaines les trouvent un peu lourdes. C’est vrai qu’en savourer trop souvent, ça se sentirait sur la forme. Mais de mon côté, c’est un vrai bonheur toujours renouvelé que d’aller y goûter! =^.^=

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.