El Chivito

11149276_10206860491577833_4458551785413974275_n


A Fuir !

                Je ne suis pas adepte des plats latinos, mais comme on dit il ne faut jamais dire jamais ! Je décidai de tester El Chivito, accompagné de mon ami Vénézuélien. Je préférais avoir l’aide d’un connaisseur, afin de choisir au mieux les plats.

Le restaurant dispose deux salles distinctes reliées par la cuisine. C’est assez inhabituel comme concept ! C’est très petit et très bruyant. C’est quelque chose qui me gêne quand je mange à l’extérieur.

Première surprise… En me servant de l’eau j’ai trouvé une araignée au fond de la carafe. Bien sûr j’ai demandé à changer de verres et de carafe, la serveuse n’était même pas étonnée (c’est rassurant!).

Le repas n’était pas exceptionnel. Nous avions choisi un assortiment de plats sud-Américains afin que je puisse goûter à tout. Malheureusement il y avait beaucoup de nachos, de pommes de terre (garnies de différentes sauces), rien de très exotique.

Deuxième surprise… En fin de repas (et heureusement) un cafard vivant est apparu sur la table. C’était le bouquet ! J’ai évidemment posé des questions à la serveuse, car il n’est pas admissible de manger dans un tel endroit. Elle m’a juste rétorqué qu’ils faisaient actuellement des travaux dans la cuisine.

Le prix est très excessif pour les plats proposés et les conditions du resto. Si vous voulez tenter Koh-Lanta, à vos risques et périls : situé rue Pargaminière à deux pas du Capitole !

5 réflexions sur “El Chivito

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s