Downtown

19104_10206844815585943_5290457397857580273_n


Peut mieux faire

        J’avais entendu beaucoup de bien de cet endroit. Je me suis donc mise en quête d’un nouveau burger ! La photo n’est malheureusement pas en accord avec mon impression. On pourrait croire que le burger est immense, bien garni mais ce n’est pas le cas. Beaucoup de pain, trop de pain ! Et lorsqu’on découvre ce qui s’y cache, le steak n’occupe pas la moitié du bun. C’est un peu décevant sur ce point là. Après il est bon, mais pas extraordinaire.

Les frites sont assez bonnes. L’accueil est très convivial, les serveurs utilisent le tutoiement (cela ne m’a pas dérangé). Ah oui et pour prendre la commande ils écrivent sur leur téléphone, ça fait bizarre la première fois.

Downtown dispose d’une salle intérieure mais aussi de tables en extérieur. C’est original car elles sont placées le long du restaurant, il y a donc de l’espace pour discuter tranquillement sans être collé avec d’autres clients.

Vous trouverez ce resto dans une rue collée à la rue St-Rome, c’est très calme. Il faut compter une dizaine d’euros pour le burger/Frites.

Une réflexion sur “Downtown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.