Pastel et Sarrazin

11078147_10206845024991178_3801582884414985248_n


Meilleure Crêperie 

                 Et oui je ne mange pas que des burgers ! Il m’arrive de varier un petit peu quand même. Aujourd’hui je voulais vous parler de ma crêperie Toulousaine favorite. J’en ai testé plusieurs, elles se ressemblent toutes, ambiance Bretonne, crêpes banales.. Mais celle-ci est vraiment à part.

C’est la première fois que je découvre des crêpes aussi variées et originales. Le mélange de saveurs est très réussi. Ma crêpe était garnie de Serrano, parmesan, poivrons et tomates confites avec une boule de glace basilique. Ne me dîtes pas que ça ne vous fait pas baver ! Mon compagnon avait pris une crêpe garnie de fromage de chèvre et de boudin. C’est vraiment l’occasion de tester des alliances culinaires goûteuses.

Enfin, je ne vous parle même pas des crêpes sucrées. Elles sont juste merveilleuses. Ma préférée est celle au spéculoos, bien consistance et savoureuse ! La crêpe à la Violette est très bonne également !

La décoration est plutôt chic, les lumières sont tamisées. C’est le genre d’endroit où aller avec son chéri ! Les serveurs sont agréables et le service est rapide. Les prix sont abordables.

Vous trouverez Pastel et Sarrazin au bout de la rue du Taur (près du Capitole). Mais ne vous trompez pas car il y a trois crêperies dans la même rue !


IMG_0188

7 réflexions sur “Pastel et Sarrazin

  1. Je n’avais pas prévu d’y aller car c’est l’emplacement de l’ancienne « creperie du taur » et je pensais qu’ils avaient juste changer de déco et de nom. Je me souviens qu’à l’époque ils n’utilisaient pas de produits frais. Mais du coup tu me donnes envie de tester 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s