Paradis Du Fruit

10533425_10204592877608901_1711937846392452259_n


Déçue

                J’ai déjà mangé quelques fois au Paradis du Fruit.Les plats sont assez jolis, leurs contenus sont très appétissants.  Toujours en accord avec ma passion des Burgers, j’ai goûté le seul qui était à la carte. C’était la première fois que je dégustais un hamburger végétarien.

Comme vous pouvez le deviner sur la photo, la part de saumon était gigantesque elle dépassait du pain. Donc, le burger était très sec et bourratif. Le bun était déjà assez consistant, plus le poisson et sans vraiment de garnitures il était difficile de le finir. La salade en accompagnement était presque inexistante. Pour finir, j’ai du ajouter un supplément de 2€ pour avoir des frites ! (Vu la portion vous comprendrez ma déception).

Deuxième point négatif, sans hésiter : l’accueil. Il était complètement déplorable. Les attentes étaient interminables. Nous n’avons pas eu d’eau de tout le repas. Cette chaîne de restaurant est présente sur la Place du Capitole et dans la galerie marchande de Leclerc Blagnac.

11024184_845028615558909_597551093_n

Une réflexion sur “Paradis Du Fruit

  1. J’ai été au Paradis du Fruit deux fois déjà. C’est vrai que pour les fans de burgers ce n’est pas l’endroit idéal. Même leur « burger au poulet » n’est pas top du tout ! Par contre tu devrais essayer leur flip flap saumon. Promis ça ne sera pas sec, c’est un burger revisité avec des blinis a la place du bun garni de saumon fumé, tarama et de la crème. Très frais comme plat, surtout accompagné d’un verre de vin blanc ou de smoothie (pour ne finir pompette à la fin du repas).

  2. Bonjour, merci de votre visite. Sympas vos articles. Une précision : un burger avec du saumon n’est pas végétarien car les vg ne mangent pas de chair animale. On espère que vous vous cuisinerez le burger à l’avocat ! Il est goûteux, très digeste et n’engage aucune violence sur les animaux. @+, biz.
    K&M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.