L’atelier du Burger

h


Mon Top 2

         Il est au coude à coude avec Burger’N’Co, il est presque difficile de les départager. L’ambiance y est peut-être pour quelque chose. A l’atelier c’est assez exigu, les tables sont très proches les unes des autres.

Les burgers sont excellents, rien à leur reprocher. Mon préféré est de loin le Montagnard, garni de fromage à raclette. Quand aux frites, elles sont juste délicieuses. Pour en venir au prix, il est très abordable : environ le prix d’un menu Mc Do sauf que là vous n’aurez pas faim après.

Le restaurant est situé derrière le Capitole, rue Gambetta. Etant un endroit très convoité, il est souvent complet, c’est certainement leur seul point négatif.


IMG_0174

Une réflexion sur “L’atelier du Burger

  1. Je suis complètement d’accord avec toi et c’est pour moi le n°1 mais je ne connais pas l’autre dont tu parles. L’atelier du burger est vraiment un endroit sympa, on y mange bien, à des prix raisonnable et le personnel est vraiment super ! Il y a une deuxième adresse sur Toulouse, juste à côté de l’entrecôte, avec une salle à l’étage et une petite terrasse dans la rue pour profiter du soleil. Très bonne adresse, je recommande x1000 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.