La Fiancée

925517_1499295723616338_1625327443_n


Blasée

               J’étais attirée par le nom du salon de thé. Je m’imaginais un endroit sympa, accueillant, romantique peut-être… et en ouvrant la porte ce n’était pas du tout ça !

On tombe nez à nez devant le comptoir, c’est assez spécial ! Il y a quelques gâteaux dans la vitrine, mais le choix est plutôt restreint.

J’ai opté pour la tarte au citron meringuée et je dois avouer qu’elle était exceptionnelle. La pâte était notamment bien réussie, sucrée à souhait. Je n’en avais jamais goûté d’aussi bonne.

Par contre, j’ai pris le Chai Latte, que le serveur nous avait conseillé mais ce n’était pas un délice. Ce mélange d’arômes, cannelle, thé, lait, clous de girofles, gingembre…etc ne m’a pas vraiment plu, je n’ai pas réussi à le terminer.

Le serveur était assez spécial, je n’ai pas trop accroché à vrai dire.

La salle à l’étage, une sorte de mezzanine est minuscule. Puis, le mobilier est très « moderne » par exemple : des lampes en forme d’ampoules géantes. Pour s’asseoir deux choix possibles : un tabouret ou un banc pas très confortable. Je ne suis vraiment pas habituée à ce style.

Ce n’est pas le genre d’endroit où je resterai une aprem avec un copine, à la limite pour boire un café rapide seulement.

Pour finir, les prix restent dans la moyenne. La Fiancée est située dans la Rue Peyrolières, à trois minutes de la place du Capitole.

11046341_10206888006825697_5415429971776919700_n

Une réflexion sur “La Fiancée

  1. Oh mon dessert préféré !!!!! Bon j’avoue qu’il est en compétition avec la tarte aux fraises… mais j’adore !

    Dommage que le salon de thé était moins attirant que le nom de l’enseigne :/

    A bientôt
    eloonly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.