Le Petit Magre

                                     magre(THE Banoffee)


La Révélation 

            A vrai dire, je n’étais pas inspirée par le nom, mais vu les échos je me devais d’aller faire un tour.  En arrivant j’étais agréablement surprise, c’est un endroit très intimiste le genre de salon de thé où on y reste l’après-midi avec une copine. Les serveurs sont très agréables, la décoration et la vaisselle sont de très bon goût.

Les pâtisseries sont disposées à deux endroits, au centre de la pièce on trouve les gros gâteaux (banoffee, cakes..etc) puis à l’entrée il y a des mignardises. J’ai été tenté visuellement par le Banoffee, et c’était un régal autant pour les yeux que pour mon estomac. En parlant avec un serveur j’ai appris qu’une pâtissière Parisienne revisitait toutes les recettes.


IMG_0204

Enfin, ils sont surtout réputés pour leur Gaufre du Genty Magre, c’est pour cela que je me dois d’y retourner !

Les prix sont raisonnables. Le Petit Magre est situé à deux pas d’Esquirol.


maagre                                 (Cake au citron)

Une réflexion sur “Le Petit Magre

  1. A Toulouse, vous êtes gâtés pour les salons de thé ! J’ai découvert grâce à une amie L’autre Salon de Thé, près d’Esquirol aussi qui sert d’énoooooormes parts de gâteaux ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.